KTM 1290 SUPERDUKE R

Essai KTM 1290 SUPER DUKE R chez CTM 83READY FOR THE BEAST ?

Essai KTM 1290 SUPER DUKE R

Parfaitement déraisonnable !

 

Commander KTM 1290 Super Duke R

Commander Super Duke Special Edition

 

Essai KTM 1290 Super Duke R, un roadster KTM tout terrain

Il s'avère que la KTM 1290 Super Duke R est une vraie moto tout terrain que l'on retrouve aussi bien dans le Championnat de France des Rallyes Routiers Moto aux mains de Laurent Filleton en version Special Edition cette saison après avoir été vice-championne de France 2015 en version standard (en remportant le Rallye de la Sarthe avec une grosse performance sur la spéciale du circuit Bugatti et le Rallye du Beaujolais en remportant les 8 spéciales !) : "La 1290 Super Duke R sur route, c'est un truc de fou ! La moto est très agile et très facile. Tout me tombe sous la main !"

 

FINALE 9513

 

Qu'en finale de la Women's Cup sur le circuit Bugatti du Mans, sous la pluie, pilotée par Sonia Barbot, la seconde pilote du KTM Team France 2016 :

"Je me suis régalée ! Et je kiffe les pneus pluie Conti, un grip énorme !"

 

 

CTM 8103Ou à la bagarre avec les hypersports sur le circuit Paul Ricard dans le cadre du Challenge Protwin, emmenée par Adrian Parassol, le journaliste de Moto et Motard qui lui a d'ailleurs consacrée un article dans la magasine de mai 2016.

"Test 1290 Super Duke R, sacrée surprise que de découvrir les performances de cette moto en course !
La position roadster est un vrai atout au moment d'improviser pour se faufiler parmi les sportives.Sincèrement, je n'aurais pas eu de meilleures sensations avec une moto plus adaptée à la piste."

 

 La Super Duke R en action au Rallye du Beaujolais 2015

Les accessoires pour votre KTM 1290 SuperDuke R

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'améliorer la qualité de nos services, de personnaliser votre expérience de navigation, de réaliser des statistiques de visites et de nous souvenir de vous. Pour révoquer ce consentement, ou en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.