Roulage circuit CTM 83

RAD magazine LUCVotre KTM entre en piste

 

4 avril 2017

4 juillet 2017

 
Circuit du Var Le Luc

 

Sessions privées CTM 83.

Nombre de places limitées !

20 places disponibles par journée.

 

Tarif : 100 € / journée

Inscription

 Après la superbe victoire de son équipage sur KTM RC 250 aux 3 heures du Luc, l'équipe Compte-Tours Motos CTM 83 vous propose de se joindre à elle le mardi 4 avril et le mardi 4 juillet sur le circuit du Var Le Luc (devenu mythique pour elle...) lors du roulage organisé par RAD Racing.

L'idée, c'est de lacher les chevaux de votre KTM, de la RC 390 à la 1290 Super Duke R en passant par la 690 Duke ou Duke R ou même la 1190 RC8 R !

Hervé et son équipe de choc seront à votre disposition pour vous aider et vous conseiller si vous le souhaitez sur vos réglages, vos trajectoires, votre position sur la moto, etc.

Et partager avec vous de superbes journées dans le cadre de ces sessions réservées à CTM 83. C'est le moment d'oser.

"Un grand merci à toute l'équipe CTM83.Je vais finalement essayer sur piste ma 390 Duke achetée chez vous avant Noël. A bientôt !
Jean-Christophe"

Le nombre des places est limitée ; inscrivez-vous vite auprès de CTM 83 via le formulaire ci dessous :

Inscription

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant d'améliorer la qualité de nos services, de personnaliser votre expérience de navigation, de réaliser des statistiques de visites et de nous souvenir de vous. Pour révoquer ce consentement, ou en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.