KTM RC 390 2018 WP Racing

 

Promotion -2.470 EUROS sur ktm RC 390 2018 WP suspensions racing promoKTM RC 390 2018 WP, le plaisir de la piste en A2

à partir de 6.190 €

 


* Offre valable dans la limite des stocks disponibles en magasin.

Commander votre KTM RC 390 2018

 

La petite sportive monocylindre KTM, éligible pour les permis A2 et idéale pour démarrer sur circuit où elle se targue d'afficher jusqu'à 180 km/h pour 43.5 chevaux.

La KTM RC 390 WP a tout d'une sportive accomplie avec l'énergie de la jeunesse grâce à son moteur nerveux qui lui assure une sacrée reprise, une belle accélération à mi-régime et une allonge notoire. Que dire de son châssis ? Suffisamment rigide pour dompter son beau tempérament et lui assurer sa tenue de route irréprochable : stabilité en courbe et précision des trajectoires.

Pour exacerber ses qualités naturelles et accentuer son côté sportif et joueur, Compte-Tours Motos vous propose en ce début d'année 2020 un modèle 2018 préparé dans ses ateliers, équipé d'une fourche et d'un amortisseur Apex Pro ; une KTM RC 390 RWP réglable en fonction de vos besoins.

- Amortisseur "WP Apex Pro 6746 Shock" : réglable dans tous les sens, compression haute et basse vitesse, détente et précharge bien entendu.

- Fourche "WP Apex Pro 6543 Fork" : réglable en compression et détente ainsi qu'en précharge.

 

Nous avons demandé à Lionel Richier, pilote mais surtout coach formateur en pilotage chez notre partenaire 4G motos, son avis sur la KTM RC 390.

"Pourquoi choisir la RC 390 ? :

La RC 390 est une moto accessible, adaptée aux débutants qui souhaitent apprendre à piloter sans se faire peur. Elle évitera l'erreur que j'observe souvent lors de stages de pilotage, le pilote novice qui subit une moto puissante, difficile à exploiter et donc qui ne permet pas d'apprendre sereinement les bases du pilotage sur circuit.
Elle conviendra aussi aux plus expérimentés qui pourront se faire plaisir à travailler la précision de leur pilotage. En effet quel meilleur outil qu'une moto équilibrée et disposant d'une puissance raisonnable pour travailler la prise de repères, la précision dans les trajectoires ou la vitesse de passage en courbe...

Les bienfaits de la version "R" :

Pour les plus exigeants, la version R équipée de suspensions WP Racing réglables ouvre d'autres horizons. Cette machine sert de base pour le championnat du monde super-sport 300.
L'amortisseur et la fourche plus ferme encaisseront beaucoup mieux les contraintes du circuit.
Les sensations sont ici celles d'une vraie moto de course, ce qui permet de repousser encore d'avantage les limites de son pilotage."